dimanche 4 janvier 2015

Trésors de Noël : défi sketchabilities #130

Bonjour à tous , 
Aujourd'hui je vous présente la page que j'ai réalisé pour le défi skechabilities #130 . Je reste dans le thème du moment ... avec mes 2 amours <3

J'espère que cette page vous plairas ! 
J'ai utilisé les tous nouveaux pochoirs Sagapo Scrap en MYLAR 200 microns, transparents ... UNE TUERIE ! 

Fini le blabla ... voici : 


Ma page : 


Détails : 




Matériel Sagapo- Scrap dispo sur la boutique : 
( cliquez sur les images pour accéder directement à la boutique )





A bientôt ! 










10 commentaires:

  1. ta page sur mes 2 chouchous est superbe !! merci d'avoir participé à sketchabilities !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gersende !!!
      Je suis fan de ta page avec ta louloute tu sais ! :D Et comment ne pas participer ? Les sketchs sont sublimes !

      Supprimer
  2. OMG! So cute!!!!!!!!!!!!!!! I love cat & rabbit!!!!!!!! Beautiful color! Happy new year!
    Thanks for joining us at Sketchabilities.

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est magnifique !! Les photos sont top !!!
    Merci d'avoir participer au sketch Sketchabilities

    RépondreSupprimer
  4. Love your take on the Sketch, lovely photos of your pets and great added details. thank you for joining in with us over at Sketchabilities.

    RépondreSupprimer
  5. Oh, they're so cute ! Very beautiful page !

    RépondreSupprimer
  6. awwww! this photo is so cute ;) incredible page, love it :) thanks for joining us at Sketchabilities :)

    RépondreSupprimer
  7. OMG the photos are beyond cute!!! love the colour combo. Thanks for playing along with Sketchabilities

    RépondreSupprimer
  8. Amazing! Love the texture!
    tks for playing with us at Sketchabilities
    xx
    Leila

    RépondreSupprimer