vendredi 4 décembre 2015

toile JOY [par triniti]

Bonjour les scrappeuses,

Dernière ligne droite avant Noël. Ca sent la course aux préparatifs, cadeaux, ... mais ça sent aussi la féérie, la magie de Noël !! J'aime cette période. On va voir les yeux des enfants pétiller :-)

Pour ma création, je suis restée dans le thème de Noël traditionnel avec comme couleur le vert et rouge avec du doré.


Voici ma petite toile :


Mes étapes de création : 

- /  J'ai arraché et collé des morceaux de papier sur ma toile.


- / Avec un mask, j'ai ajouté des motifs sur la toile en appliquant du gel iridescent doré.

- / J'ai ajouté du gesso à certain endroit sur ma toile.

- / Je m'amuse avec mes encres 13@rts, mes bruchos et de l'eau

- / Je suis restée dans un camaïeu de vert.

- / J'ai fait des éclaboussures avec les encres que j'ai utilisé pour réaliser mon fond.

- / J'ai d'abord appliqué du gesso sur mes lettres et colorisé avec de l'encre. Je me suis amusée à coller du grillage sur mes lettres avec des micro billes rouges. Par endroit, j'ai ajouté un peu de doré. Une fois les lettres sèches, j'ai appliqué du glossy accent dessus.

- / Sur le fond, j'ai collé du masking tape avec que des perles de rocailles à certain endroit ainsi que du quadrillage (je ne sais pas comment ça s'appelle). Sur les bords de la toile, j'ai collé du sable blanc et j'ai pschitté dessus de l'encre doré.

-  / Je finis en collant les éléments au fur et à mesure.


Quelques détails : 





Je vous souhaite à toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'année.

Plein de Scrap'bisous!!






Matériels utilisés Sagapo Scrap :

Mélodie a fait les découpes des lettres " J O Y " selon ma demande. Si vous avez des découpes particulières à faire, prenez contact avec elle. Elle sera ravie de répondre au mieux à votre demande.




Etoiles évidées mask pois ronds

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire