jeudi 24 avril 2014

Page N°1 : Igoumenitsa / Utilisation du mask Arbre

Bonjour à tous et à toutes ! 


Aujourd'hui, je vous présente une page réalisée avec le mask arbre disponible sur ma boutique

La photo a été prise en Grèce à Igoumenitsa lors d'une matinée étouffante de chaleur, un souvenir inoubliable... 

Pour réaliser cette page, j'ai choisi un fond uni dans les tons beiges jaunâtre


J'ai travaillé le mask en appliquant de la Versamark . J'ai utilisé de la poudre à embosser or épaisse ( melt art ) et j'ai chauffé le tout au heat gun . 

Ensuite, j'ai utilisé de l'encre Izink doré et verte irisée pour créer quelques tâches. 

J'ai vaporisé un spray or et un spray vert irisé

J'ai collé une chute de papier avec une écriture manuscrite en haut à droite.

J'ai ajouté des "fils verts" ( que j'ai trouvé en décor dans un panier de Pâques ! ) et un morceau de masking tape dentelle marron avant de coller ma photo sur laquelle j'avais ajouté une bordure die cut de Kaiser craft

J'ai ajouté un embellissement bois entièrement embossé avec la même poudre or que précédemment. 

Enfin j'ai ajouté de nombreux embellissements ( fleurs little birdie, papillons kaiser craft , chipboard little birdie, ... ) .

Quelques détails : 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire