jeudi 27 novembre 2014

Mini album Noël [par Triniti]

Hello,

Quand j'ai vu la collection de découpe sur le thème de Noël, j'ai craqué !! J'en ai acheté 2 !! lol. Le grand sapin avec toutes les écritures dessus est simplement MaGnIfIqUeeee!!!!
Et comme j'ai un peu de retard dans mes albums photo, j'en ai profité pour réaliser celui de 2012, le premier Noël de mon petit lou.

Je me suis amusée à mettre du Crackle accents sur les étoiles et le bord des sapins. Cela donne un effet givré.

Et voici mon travail :



 

 

Et vous, vous êtes déjà dans les préparatifs de Noël ?
A bientôt



Vous trouverez ce lot de découpe sur le thème de Noël I C I.
Lot découpes bois balsa thème noël 2mm épaisseur scrapbooking  
Ainsi que le mask nervure bois I C I.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire