mardi 2 juin 2015

Moment simple et précieux [par triniti]

Hello les scrappeuses!!!

Comment allez vous ? J'ai l'impression que ça fait un bail que je ne vous ai pas mis une page ici !! Je vais remédier à ça!!

Voici une nouvelle illustration réalisée avec les découpes bois de la boutique Sagapo Scrap qui sont toujours aussi sublimes !!! Et encore un grand merci à Mélodie parce que ça m'aide énormément à trouver mes titres :-D

Attention, ça pique aux yeux :


Quelques détails :


Il y a un peu moins de patouille que d'habitude mais j'ai quand même utilisé un peu de gesso (le fond de page piquait les yeux, lol), fais des tâches à l'encre de Chine et je me suis amusée à coller des Glass Filler de chez 13@rts (Ayeeda Powder 3D) que vous pouvez retrouver sur la page facebook Sagapo Scrap.

J'espère que ma page vous plaira.

N'oubliez pas les challenges sur Sagapo Scrap : le forum. De magnifique lot de la boutique Sagapo Scrap sont à gagner alors n'hésitez plus !! Venez nous rejoindre dans la joie et la bonne humeur.

A bientôt les amies !!!!


Matériels de la boutique Sagapo Scrap:








Ayeeda Power 3 D glass filler

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire