vendredi 2 octobre 2015

Ponctuer sa vie de jolis moments [par triniti]

Bonjour les scrappeuses,

Aujourd'hui, je suis enfin en vacances !!! Que ça fait du bien :-)
Pour le challenge défi du mois de chez Sagapo Scrap : le forum, nous avions envie de parler couleurs !! Nous avons réalisé un article à 4 mains un peu technique mais, qui pour moi, est très intéressant. Venez vite le découvrir sur le forum ici ==> http://sagaposcrap.forumactif.org/ 
J'ai hâte de connaître vos avis !!

Notre défi, pour ce mois d'octobre, sera de choisir une palette de couleurs pour réaliser votre page et nous indiquer ce que vous avez choisi (analogue, triade, complémentaire ou naturelle).

J'ai choisi d'illustrer les couleurs analogues avec cette page, c'est à dire des couleurs adjacentes (bleu, vert, violet) :




Et voici la vidéo de mon processus créatif. Bon visionnage :-)




Quelques détails : 




J'espère que la vidéo vous a plu :-)

A bientôt les amies




Matériels utilisés de chez Sagapo Scrap :
Products Sagapo Scrap used :



mask multi-ronds

découpe bois infini "nous"


8 commentaires: