lundi 7 mars 2016

Petit matou par Mireille

C'est à mon tour de vous inspirer avec une page réalisée en utilisant plusieurs nouveaux produits et, bien sûr, des découpes Sagapo Scrap. Je voulais aussi vous partager une petite astuce à faire avec vos découpes. Je voulais ajouter une découpe sur la droite de ma photo, mais je ne trouvais pas de découpe qui me convenait dans celles que j'avais à la maison. Par contre, celle-ci contenait le mot "bonheur" qui était juste parfait. J'ai donc coupé le mot de la citation avec une simple paire de ciseaux. Il ne faut pas avoir peur d'altérer nos produits pour les ajuster à nos besoins. De plus, je peux conserver les autres mots pour un usage futur.


Outre les superbes découpes Sagapo Scrap, j'ai utilisé la nouvelle Collection My Story de My Mind's Eye ainsi que les rub-ons de Christine Adolph pour Prima. Un peu d'aquarelle, quelques étampes et des embellishments et le tour est joué! 





Mireille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire