mercredi 6 avril 2016

Notre invitée du mois : Chantal54

Coucou les amies,

Aujourd'hui, je laisse la parole à notre Gagnante des challenges du mois de janvier, j'appelle :
chantal54

Voici sa présentation :

**********************
Je m'appele Chantal, j'habite l'est de la france, là où le ciel est plus blanc- grris que bleu !

j'ai deux grands enfants, un fils de 30 ans ainsi qu' une fille de 22 ans, tous les deux en couple.
Je suis depuis quelques mois mamy d'une petite fille adorable, qui est ma principale source d'inspiration pour mes pages de scrap maintenant !

J'ai commencé le scrap il y a une dizaine d'année, mon père avait offert un voyage en Amerique de l'ouest à mon fils pour ces 20 ans et ai eu envie de faire un bel album photo et c'est ainsi que j'ai débuté...et je reste fidèle ,je scrappe toujours !
Ce qui surprends mes enfants car j'ai fais de la peinture sur soie.. ,puis du crochet ..,puis de la mosaïque..,puis du point de croix..puis du tricot mais là j'étais nulle Very Happy .Avec le scrap je ne me lasse pas ! et notre scrap change ,là je suis à réessayer la patouille mais n'obtiens pas d'aussi jolies pages que certaines d'entre vous! mais j'y arriverais ,j'y arriverais.

J'ai la chance d'avoir une pièce pour scrapper ,et c'est bien pratique ,quand ça me" saoule" je peux tout laisser en plan et y revenir après
Je suis plutot clean dans mon scrap .Je fais principalement des pages !
j'ai fais beaucoup de petits albums à offrir ,je fais des cartes pour anniversaires et fetes.

Scrapper le violet ,le bleu et le rose  était difficile pour moi ,mais avec une petite fille aux yeux bleus j'y viens aussi !
Je m'attele au scrap le soir ,rarement le jour ,j'ai des périodes où je scrappe moins ..l'été car j'ai envie de profiter au maximum des beaux jours.
J'aime jardiner et prendre en photo notre belle nature !

J'ai oublié ....je suis le sosie de Dorie dans le film la petite sirène Very Happy

*************************

 Voici une page nous présentant son style qui est aussi un autoportrait :



Et vous, que pensez vous de cette nouvelle découverte scrappesque ?
Si vous aussi vous souhaitez être interviewé sur notre blog, n'hésitez pas à venir participer à nos différents défis sur le forum Sagapo Scrap : http://sagaposcrap.forumactif.org/

Scrap'bisous les amies.

A bientôt.

1 commentaire: