vendredi 26 août 2016

Cartes de PL {par Triniti}

Coucou les scrappeuses,

Je viens vous présenter des cartes de Projets Life que j'ai réalisé avec les produits Sagapo Scrap lors d'un échange de flipbook. Ne faisant pas du tout de PL, j'espère que les cartes serviront, lol.

Je vous montre l'ensemble :






Ca sent les vacances !!

Si vous êtes comme moi, vous conservez tous vos plastiques d'emballage d'embellissement en vous disant que ça peut servir :-D

Dans mon flipbook, j'ai réalisé un waterfall où j'ai utilisé les pochettes plastiques des mini bois pour créer des petits cadeaux. En voici un :


J'espère que ça vous inspirera :-)

Je vous souhaite une excellente rentrée.

Scrap'bisoussss




Matériels utilisés de la boutique Sagapo Scrap :




Tampon Suspension plume 1



Tampon flèche + Tampon Dreamcatcher


Découpe bois ancre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire