dimanche 26 octobre 2014

Un dimanche sous le signe .... du bois !

Bonjour tout le monde ! 
Quel drôle de dimanche ... Mon chat n'a pas compris le principe de " on gagne une heure de sommeil ", verdict , levée à 6h de la nouvelle heure ... Un ciel gris et pesant toute la journée , une brise glaciale , et la nuit qui tombe à 17h .... Je hais cette période ! Enfin, de ce fait j'en ai profité pour faire de nouvelles découpes en bois en MDF 3 mm. Faut bien s'occuper ! Elles seront bientôt disponibles en boutique , en attendant vous pouvez déjà les commander en avant première sur mon groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/1512805068939263/
Je vous ajouterai avec grand plaisir ! 
Je vous laisse découvrir , en espérant que cela vous plaise ! 
XoXo 
Mélodie 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire