dimanche 14 décembre 2014

Mon petit lutin [par triniti]

Hello,

Noël arrive à grand pas!! Il serait temps que je mette mon sapin :-D Et vu que c'est bientôt l'heure des cadeaux, voici le mien : un pas à pas de ma page.

J'espère qu'elle vous plait :-)

Voici ma page :



Quelques détails :



Etapes :




Recouvrir la feuille de gesso


Prendre un mask avec de la versamark  et mettre des motifs sur votre fond de page. J’ai utilisé le mask Cœur de bulle que vous retrouverez en boutique I C I. Verser de la poudre à embosser et faire chauffer au heat gun. J’ai utilisé de la poudre Or pour rappeler le côté brillant de Noël


Choisir 3 couleurs encres ou Néocolors II. Mettre du néocolor sur un morceau de plastique, vaporiser de l’eau et faire des tâches sur votre fond de page. Faire la même chose avec les 2 autres couleurs


Vaporiser de l’eau sur la page pour faire des colures et mélanger les couleurs entre elles. Sécher le tout


Prendre les Néocolors utilisés et faire des tâches


Choisir un tampon de fond et prendre de l’encre noire pour faire du contraste


Choisir des encres en ton sur ton avec le fond et tamponner sur votre fond sans limite

Coller du masking tape et mettre du relief avec un mask et de la modeling paste (j’ai utilisé de la texture gel sable blanc au lieu de la modeling paste)

Faire des tâches avec de l’encre de Chine


Mettre le fond de côté et travailler les blocs papiers. Coller les blocs papiers sur la page ainsi que les embellissements


Prendre un massicot et couper 1 cm de chaque côté de la feuilleChoisir un fond de feuille de couleur assorti à une couleur utilisée sur notre fond de page et coller le fond de page réalisé dessus. (petit clin d’œil à Djamila Khiter)






Et voilà. J'espère que mon cadeau vous plaira. 
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
Scrap bisous


Matériels utilisés :




lot découpe bois balsa thème Noël mask Coeur de bulles badge Joyeux Noel n° 89



badge Cher Père Noël n°292

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire