samedi 6 juin 2015

Be happy [par triniti]

Hello les amies,

J'espère que vous avez profité du peu de chaleur qu'on a eu !! Ca était court mais bon... J'ai quand même un goût de trop peu.... (mais ça, c'est le noooorrrrrddddd) :-D

Je dois vous avouer que j'ai craqué sur les kits d'embellissement de Sagapo Scrap. Je me suis abonnée pour 3 mois mais chuuutttt..... faut rien dire à mon homme :-D
Vu que j'avoue ici, c'est une faute à moitié pardonnée ? lol

Et voici comment j'ai utilisé le kit du mois de juin :


Quelques détails :

J'ai embossé les découpes bois en noir ou en blanc pour ajouter du contraste à ma page. Pour les découpes embossées en noir, j'ai réécrit dessus avec un posca blanc (je n'ai pas quand c'est tout noir).

J'ai utilisé les encres 13@rts vendues sur le groupe facebook Sagapo Scrap ICI pour réaliser mon fond de page.



Et voici le kit que j'ai utilisé. Vous pouvez le retrouver sur le groupe facebook ICI. Moi, je le trouve topissime !!!


Pour donner un peu de volume, j'ai aussi utilisé le mask trait abstrait avec de la peinture blanche acrylique :



Je vous souhaite un excellent week-end !!
Pleins de Scrapbisoussssss
A très vite :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire