lundi 13 juillet 2015

Entre Nous [par triniti]

Coucou les amies,

Voici une nouvelle illustration avec les produits de la boutique Sagapo Scrap. Badge, découpe bois, mask, il y en a pour tous les goûts. lol. J'ai tout mis sur ma page :-D



Pour donner plus de consistance au gesso, je l'ai mélangé avec du gel médium. Je trouve que ça bave moins sous le mask comme ça :-) Les découpes bois, je les ai juste peintes et ajouter du glossy accent sur "entre Nous".

Quelques détails :







N'oubliez pas les challenges sur Sagapo Scrap : le forum !! Il y a ce magnifique lot à gagner :


Bonne vacances à toutes !!

Pleins de Scrapbisousssss



Matériels Sagapo Scrap utilisés :




mask multi ronds badge Love coeur fond nuage


découpe bois Entre nous Kit de juin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire