lundi 5 septembre 2016

Envie d'ailleurs {par Triniti}

Bonjour les scrappeuses,

J'espère que la rentrée de vos enfants ainsi que la votre c'est bien passée. C'est la 1ère rentrée de mon dernier. J'ai hâte de voir sa réaction mais stressée quand même, lol. Verdict dans quelques heures.

On retourne doucement à sa table de scrap. Je viens vous présenter une création faite avec le kit découpe bois de ce mois d'août qui sent bon les vacances de chez Sagapo Scrap que voici :



Et voici mon illustrations :


Plus de détails :

Je me suis amusée à embosser à chaud les découpes bois.


J'ai réalisé mon fond avec les encres 13@rts Ayeeda mist qui seront prochainement en vente dans la boutique. J'aime utiliser de la peinture acrylique avec mes tampons.


J'espère que ma page vous donnera de l'inspiration.

Si vous souhaitez encore plus d'inspirations, venez nous rejoindre sur le forum Sagapo Scrap pour participer aux différents défis et avoir la chance de remporter le kit découpe bois Sagapo Scrap de ce mois-ci.

A bientôt les amies,


Scrap'bisousss






Matériels utilisés de la boutique Sagapo Scrap :



tampon Compas tampon Just You
photo à venir

tampon Jolis moments Pochoir trait abstrait
photo à venir

Sachet mini bois Ancres le kit découpe bois d'août (prochainement disponible à l'unité dans la boutique)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire