mercredi 9 novembre 2016

Notre invitée du mois : Lulu Berlu

Coucou les amies,
Aujourd'hui, je laisse la parole à notre invitée du mois, gagnante des challenges sur le forum Sagapo Scrap, j'appelle :


 

 Raconte nous ta vie (âge, animal de compagnie, un travail, des qualités, des défauts, ) Tout ce que tu souhaites partager avec nous.
Je m appelle Ludivine, alias Lulu Berlu! je suis une femme, une maman, une amoureuse du tonnerre! (mieux vaut se faire les compliments, personne nous les fait... sauf Laetitia...)Une maman comblée par 1,2,3 enfants! une fille un garçon et une fille ( Lynn 8ans3/4, Tim 7 ans, et Mïa 17 mois), mais aussi 2 animaux a 4 pattes, mes chats! en général ma famille est ma source d inspiration!

Actuellement,je suis en congé parental et je ne m'ennuie pas! Je suis censée reprendre le travail en juin 2017, mais j aimerai reprendre mes études, du coup je suis en pleine recherche pour aboutir ce projet! Quand j ai pris mon congé, ma seule condition était de faire du sport, j ai repris le hand puis maintenant je cours 2 fois par semaine. Je me suis mise dans l association des parents d élèves, au conseil d école, je vais au conseil municipal, au final.... je m occupe beaucoup et je rencontre beaucoup de monde!

J aime apprendre, découvrir, je suis serviable et d humeur joviale! je prend la vie du bon cote, tout nous apporte un plus dans la vie, je croque la vie a pleine dent! 

Scrap (comment tu as connu le scrap ? depuis quand tu scrappes ? ton style ? ce qui te plait dans le scrap, lumière du jour ou lumière du soir ? les produits que tu préfères, des sources d’inspiration, ta couleur préférée …)
J ai commence le scrap en 2000, par des cartes de bonne année, d anniversaire, puis a la naissance de ma première fille, je lui ai fait un album et a partir de mon deuxième en 2009 des pages! J ai fait un break pendant 2 ans( ouf j avais pas liquidé mon matériel!) avant l arrivée de ma dernière l envie ma repris!  J ai un peu galéré mais j ai trouvé mon style surement grâce au forum!mmmhhh la patouille! Quand j ai repris, je suis tombée sur le forum, j avais fait les challenges sans les publier puis ma résolution de l année  2016 c est de publier et cela m a énormément fait progresser! Laetitia m a beaucoup aide, sans oublier mon amoureux qui s intéresse a mes loisirs et m a proposé de mettre mes pages dans le couloir de notre maison en décoration!

Sur quel projet travailles tu en ce moment ?
En ce moment, je suis dans la fabrication d album, du coup ça me prend du temps. Ma folie du moment l achat de papier pour effectuer mes albums! J essaye quand même de cibler mes achats , j adore les tampons, les encres, le bois les étiquettes...enfin TOUT!
En général, je scrap seule et oui vivant vers le soleil le scrap est moins connu, pas d actioni, pas de salon de scrap... vers chez moi! J ai quand même deux trois copines scrapeuses! on parle de scrap mais on scrap pas forcement! J ai par contre mes 2 enfants qui scrap avec moi et ma dernière toujours dans mes pattes pour me voler mon matos!

Mes réseaux sociaux (blog, pinterest, bloglovin, twitter, facebook, youtube, instagram…)
J ai commencé un blog, mais je me suis laissée emporter par mes projets... mais j ai un facebook pour le scrap que vous pouvez retrouver I C I.
voila un peu beaucoup de moi!


Voici une de mes premières créations :

Une page fait pour un lift du forum l annee derniere mais jamais publié!

Une page de maintenant :

Mes albums:

et une carte:


*********************

Ca c'est une interview dynamique de Lulu Berlu . On retrouve ce côté dynamique aussi bien dans sa personnalité que par la pep's et l'énergie de ses pages ! Ca fait plaisir de découvrir les scrappeuses autrement.
Et merci pour tes compliments !! Ca fait plaisir :-)
Et vous, que pensez vous de cette nouvelle découverte scrappesque ?
Si vous aussi vous souhaitez être interviewé sur notre blog, n'hésitez pas à venir participer à nos différents défis sur le forum Sagapo Scrap : http://sagaposcrap.forumactif.org/

Scrap'bisous les amies




1 commentaire:

  1. C'est vrai que c'est chouette de connaitre un peu mieux les scrappeuses du forum! tu as super bien évolué lulu et tes réas sur le forum sont toujours un régal pour les yeux (mais ton défi me fait suer, lol) Bisous

    RépondreSupprimer