mercredi 6 mai 2015

Atelier du 6 mai : toile !

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai animé un petit atelier ! Très petit car c'était pour ma belle soeur et belle mère . Une petite après midi bien sympathique où elles ont scrappées POUR LA PREMIERE FOIS !!!!! youhou !!!!! ( je suis en train de créer une secte scrap dans la famille ahahah ! )

Aller place aux photos ....
On avait chacune les mêmes embellissements à la base bien entendu !





Bon et quelques photos de ma toile en détails : 




Voilà ! 
On a utilisé les mask Sagapo Scrap et les nouvelles découpes bois Sagapo Scrap de mai ! ( qui seront dispo fin de semaine ) 
J'espère que cela vous plait ! 

N'hésitez pas à me contacter à ce mail : sagaposart@gmail.com
si vous souhaitez faire un atelier avec moi ( tout le matériel est fourni ) ou pour tout renseignement . 
Je reçois à mon domicile (minimum 2 personnes ) ou je peux aller chez vous ( minimum de 5 personnes dans un rayon de 40 km autour de Gravelines-59 ; minimum de 10 personnes dans un rayon de 40 à 100km autour de Gravelines-59 ) 

Je serais en atelier le samedi 5 juin sur Lens, le 10 octobre sur Saint Venant . 

Bises scrappesques ! 
Mélodie 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire