mercredi 20 mai 2015

Remember - BY Lydille


Coucou tout le monde ! 
Je reviens enfin vers vous, vers Sagapo Scrap, vers le monde du scrapbooking après plusieurs semaines d'émotions, de stress, et de relâchement ! A peine mariée, je devais déjà étudier et passer des examens. Et oui comme vous le savez on approche de la fin de l'année et pour moi ça veut dire beaucoup de chose. Ça veut dire examen, mais ça veut dire aussi que j'approche de mes 28 ans le 21 juin, ça veut dire aussi le même jour, l' ÉTÉ !!!!! Fêtes de la musique et j'en passe. Mais ça veut dire aussi voyage de noce ! Malheureusement j'ai du repousser tous ça à cause des examens. Mais n'allons pas si vite, et pour commencer, voici une page Sagapo Scrap avec des photos des premiers moments de ma journée ! 


1. Pour commencer ma page, j'utilise le pochoir couronne que je trouve super beau ! J'ai simplement tamponné avec de l'encre blanche sur le fond de ma page. 



2. Ensuite j'ai sélectionné mes photos, 2 en noirs et blancs et une en couleur. J'ai tout de suite imaginé l'embellissement bois "noeud" sur l'arrière de ma robe. j'ai peints la face supérieure en blanc.

 3. J'adore le cintre "Love" parce que non seulement ça rappelle le cintre qui tient la robe de mariée et qui est suspendu pendant des semaines pour éviter tout froissement, mais aussi parce que "Love" est la raison pour laquelle on saute le pas :-)



4. Le reste de la page est constitué de découpes papiers, stickers, quelques taches de peinture et autres mais notamment du titre "Souvenirs" - "Remember" ... Rappelle toi !


5. Et voila le final.






Avec les produits Sagapo Scrap: 
Cliquez sur la légende pour accéder à la boutique


Cintre "love"
Pochoir Couronne
Embellissement bois "noeud"




3 commentaires:

  1. Belle page un beau souvenir garde le au fond de toi bisou courage pour tes examens et vie à fond tes rêves bisou 😙🎶👍

    RépondreSupprimer
  2. Belle page un beau souvenir garde le au fond de toi bisou courage pour tes examens et vie à fond tes rêves bisou 😙🎶👍

    RépondreSupprimer