samedi 19 septembre 2015

Mini album : sweet memories hellas par Mélodie

Bonjour à tous !
Aujourd'hui je tiens à vous présenter un petit bout de mes vacances, plus précisément de ma croisière dans les îles ioniennes , une journée .... fantastique... Des souvenirs de fous, des paysages de rêves , c'était juste parfait .

Pour l'occasion j'ai suivi le tuto du blog mon petit monde coloré , un super tuto que vous pouvez trouver juste ici : http://wwwcelscrap.blogspot.fr/2014/06/mini-tuto.html
Je l'ai un peu adapté à ma sauce , notamment pour la structure .

Afin de décorer au mieux mon mini, j'ai créer une planche d'embellissement en carton bois sur le thème de la Grèce qui est déjà en vente sur la boutique sagapo-scrap.com . Bon je me doute que ça va pas forcement intéresser beaucoup d'entre vous mais pour celles qui ont été en Grèce ça peut toujours servir ^^ Et dans tous les cas , je vous montre aujourd'hui le RENDU DES DECOUPES EN CARTON BOIS UTILISEES TELLES QUELLES SANS ENCRES OU QUOIQUE CE SOIT ! :D Ca rend trop bien ! C'est clair , léger , ça apporte vraiment beaucoup de luminosité à mon mini , bon je vous montre c'est plus simple . Je n'ai pas mis toutes les photos des Tags et du mini car certaines des photos sont trop personnelles pour être affichées ainsi sur la toile ^^

Voici donc :


Sur la couverture , j'ai décidé de ne pas évider mon embellissement en carton bois . Sur le centre du rond est écrit Grèce en Grec :)



Le dos de la couverture :



Odysée en grec ;)


Sur chaque calque j'ai repris la carte des iles ioniennes avec notre parcours et j'ai ajouté des marqueurs de positions dorés pour montré l'avancée de la croisière . J'ai également fait cela sur les tags ( que vous ne verrez pas ahahah ! ) à l'intérieur des pochettes .


Sur l'empire de Poseidon :




J'ai également fait des tags avec ma fuse ( je l'aime d'amour ) rempli du sable/petits galets de chaque plage où l'on a fait une halte.
Pour la petite anecdote ,tous les gens me regardaient bizarre car je prenais du sable dans des tubes à essai ... J'en avais pris beaucoup car je voulais en offrir à une amie et en mettre dans les cartes postales mais malheureusement certains tubes se sont cassés dans le transport :( Enfin , me restait quand même un peu de chaque plage dans le fond des tubes ( OUF ! ) , juste suffisamment pour ce mini !







Petite branche l'olivier <3 :



Voilà pour les photos ! J'espère que ce mini vous plait autant qu'à moi . Personnellement , je suis satisfaite ( pour une fois !!! ) , il regroupe toutes les plus belles photos de cette super journée et plein de petits souvenirs. Est suis super fan de ma planche carton bois ( ouais je me lance des fleurs aujourd'hui ... ) 

La fameuse planche d'embellissement thème Grèce ( une seule planche utilisée pour réaliser tout le mini ! ) : 

Cliquez sur l'image pour accéder à la boutique 

Le badge était dans le KIT de JUIN et sera bientôt dispo en boutique individuellement ;) 

Bon week end ! 


7 commentaires: