mercredi 2 septembre 2015

So MUCH fun [par Triniti]

Coucou les amies,

L'heure de la rentrée à sonner. On prépare les cartables pour la reprise des enfants, le moral pour celles qui reprennent le boulot et on repart dans notre routine.

Mais le scrap est toujours là :-) Je viens vous présenter mon pas à pas du mois de septembre. J'espère que ça vous inspirera. Cette page illustre le sketch sur Sagapo Scrap: le forum. Venez nombreuses nous rejoindre !! On a hâte de voir vos interprétations pour ces nouveaux challenges et qui dit rentrée, dit nouveauté, une nouvelle rubrique challenge vous attend !!!

Allez, j'arrête de parler. lol. Et voici ma page :




Les étapes de mon fond de page :  Step by step of my background :


-/ J'ai appliqué une couche de gel medium sur l'ensemble de ma page. Vous pouvez aussi utiliser le gesso si vous n'avez pas de gel médium. Puis j'ai fait des éclaboussures d'encre avec la pipette du flacon et je suis venue mettre des gouttelettes d'eau sur les tâches d'encre. 


-/ N'ayez pas peur de mettre de l'eau, le gel médium a complètement imperméabilisé votre feuille.

-/ Bien laisser sécher entre chaque application de couleur. Renouveler l'étape si dessus avec une nouvelle couleur.


-/ Travailler votre fond jusqu'à ce que le rendu vous plaise. J'ai utilisé 3 couleurs pour réaliser mon fond.

 -/ Une fois le fond bien sec, j'ai utilisé le mask triangles Sagapo Scrap avec un feutre Posca pour ajouter du contraste. J'ai ajouté un tamponnage noir et quelques œillets.


-/ J'ai peint mon titre en 2 couleurs avec de la peinture gloss acrylique.

-/ J'ai embossé en blanc l'embellissement bois horloge de chez Sagapo Scrap ainsi que quelques chevrons qui seront bientôt en vente dans la boutique.

-/ Préparer votre bloc papier et le coller sur votre page avec votre photo et les embellissements. Faire des éclats de peinture avec de la peinture blanche acrylique et des goutes d'une autre peinture. Ne pas mélanger. Prélever les 2 peintures avec votre peinture afin que ça fasse un effet marbré sur votre page.

-/ Je m'éclate avec ma "badge it" (2€ à la brocante, lol). Je me suis créée un badge en utilisant le mask triangle Sagapo Scrap avec du Gesso. J'aime beaucoup le rendu. Et vous, qu'en pensez vous ?

Quelques détails :




Wahouuuu, vous êtes encore là ?? Ca me fait plaisir !! lol

Je vous souhaite à toutes une excellente rentrée.
A bientôt.

Scrapbisoussssssssssss







Matériels de la boutique Sagapo Scrap utilisés :





mask triangles

Découpe bois "So MUCH fun "


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire