vendredi 7 novembre 2014

carte Amour [par triniti]

Hello,

Aujourd'hui, je vous propose une carte réalisée avec le mask Coeur de Bulle que vous retrouverez dans la boutique Sagapo Scrap. J'adore ce mask avec ses différentes tailles de ronds.



Et le détail du mask :




J'ai utilisé les encres Dylusions et les encres Mister Huey's diluées à l'eau pour travailler mon fond. J'ai tamponné en ton sur ton et quelques tampons en noir pour ajouter du contraste. J'ai ensuite utilisé le mask Coeur de Bulle pour ajouter de la texture avec de la modeling paste. J'ai fini en faisant quelques tâches avec de l'encre de Chine et de l'encre blanche. Voilà, plus qu'à positionner les embellissements :-)

Retrouvez le pochoir en boutique :


A bientôt :-) et bon scrap !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire