samedi 8 novembre 2014

Présentation Ann So Scrap

Bonjour,

Je suis ravie d'intégrer la DT Sagapo Scrap et je remercie vivement Mélodie.
Je m'appelle Anne-Sophie (pseudo AnnSo Scrap), j'ai 40 ans, et je suis l'heureuse Maman de Marie, qui a bientôt 10 ans. J'ai découvert le scrapbooking en 2009 et ça m'est vite devenu indispensable.

Mon scrap a évolué et ce que j'aime avant tout aujourd'hui, c'est la patouille : fabriquer ses fonds de page soi-même, personnaliser un papier imprimé en y ajoutant couleurs ou textures... J'utilise volontiers des aquarelles, des pan pastels, du gesso etc... Fille d'artiste peintre, j'ai fait des études d'Arts Plastiques. Je fais (beaucoup moins qu'avant) du dessin ou de la peinture et j'aime beaucoup (comme beaucoup de scrappeuses) la photographie.

Je vais arrêter les blablas et vous montrer ce soir deux pages.

La première est une page avec un fond aquarellé.


Matériel Sagapo Scrap utilisé : badge Nuages ici

La seconde est la page réalisée pour répondre à l'appel à DT Sagapo Scrap. Cette fois, le papier imprimé est retravaillé avec du gesso, des encres, de la modeling paste etc...


Matériel Sagapo Scrap utilisé : badge Love you

C'est tout pour ce soir, à très bientôt

AnnSo :-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire