lundi 17 août 2015

Beautiful Love [par Triniti]

Coucou les amies,

Ca doit être l'effet de l'été et que le temps n'est pas terrible dans le nord mais j'ai envie de couleurs !!

Voici une illustration faite avec les embellissements de la boutique Sagapo Scrap :




Des étapes de réalisation de ma page :


 Je me suis amusée à faire des tâches avec les brushos sur une page aquarelle et j'ai tamponné des fleurs que j'ai détouré.



J'ai utilisé les découpes bois papillon de chez Sagapo Scrap que j'ai recouvert de gesso. J'ai colorisé avec un Néocolor II rose que j'ai dilué à l'eau et j'ai saupoudré des Brushos pour donner l'aspect que vous voyez. Un grand merci à AnnSo Scrap pour les brushos !!! Je suis devenue complètement fan !!

Quelques détails :




J'espère que les couleurs vous plairont.

A bientôt les amies :-)

Matériels utilisés de la boutique Sagapo Scrap :



Découpe bois "Beautiful Love"

découpe bois papillon

2 commentaires: