jeudi 27 août 2015

Mini album avec kit de juillet [par triniti]

Coucou les scrappeuses,

J'ai comme des envies de mini-album en ce moment et je trouvais que le kit de juillet de Sagapo Scrap s'y prêtait parfaitement :-) J'aime tellement l'offre que je m'y suis abonnée jusque la fin d'année. Vous achetez un kit à 12€ et vous recevez 20€ d'embellissements, la proposition m'a plu :-) Si cela vous intéresse, vous trouverez les informations I C I.

J'ai hâte de retourner à l'Ile Maurice !! Il faut encore attendre jusque octobre... Ca devient bon mais j'espère que cette fois ci nous allons avoir du beau temps !! Parce qu'en mars, sur une semaine, on a dû avoir 2 jours de beau temps... lol Il y avait un cyclone qui tournait sur la Réunion et nous avions les effets sur l'ile Maurice...
Alors pour patienter, j'ai scrappé mes photos de notre voyage de mars.

Et voici les photos !! Accrochez vous, il y en a beaucoup :-)
Bon visionnage






 





Ma petite astuce : j'ai utilisé des pages de livre de coloriage pour réaliser mes fonds de pages

J'espère que ce mini-album vous inspirera pour réaliser le votre sur vos vacances d'été :-)

A bientôt les scrappeuses pour le lancement, début septembre, des nouveaux challenges sur Sagapo Scrap : le forum.



Matériels utilisés de la boutique Sagapo Scrap :


Découpe "ce sourire que j'aime tant" Découpe "le bonheur d'être ensemble"


découpe "fun in the sun" découpe "dans tes yeux"


découpe "Love Summer" découpe "la barre"


découpe "enfin l'été" découpe "vive les vacances"
photo à venir

découpe "un air de Vacances" découpe "la vie est belle"

photo à venir
découpe "wonderful" découpe "ancre"


mask multi ronds

2 commentaires: