mercredi 11 novembre 2015

Bouille à croquer [par triniti]

Coucou les scrappeuses,

J'ai participé pour la 1ère fois à un atelier en live animé par Nadscrap. J'ai adoré !! L'ambiance, l'explication du pas à pas, le partage avec mon amie Scrapbidouille, ... une superbe soirée !! A refaire au plus vite :-)

Les embellissements bois de chez Sagapo Scrap sont fait pour ma page !! Et encore une fois, merci Mélodie pour la découpe bois parfaite pour mon titre :-D


Et voici ma réalisation :



Quelques détails :









J'ai vraiment passé une superbe soirée. J'ai hâte que ça recommence :-) Et vous, participez vous à ce genre d'atelier ?

A bientôt les amies,
Scrap'bisousss



Matériels utilisés Sagapo Scrap:




sachet étoiles évidées mini nuages variés


carton bois foliage 1 découpe bois Bouille à croquer


Pochoir triangles pochoir petits ronds 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire