lundi 23 novembre 2015

Page "Bonheur simple" par BlueOrchys

Bonjour à toutes !
Je suis très heureuse de vous retrouver pour vous proposer une page clean avec une patouille très légère !

Pour la réaliser, j'ai d'abord composé mon fond avec deux papiers imprimés différents mais aux tons neutres et discrets.
J'ai ensuite utilisé deux pochoirs différents, l'un avec de l'écriture, l'autre avec une fleur stylisée puis j'ai appliqué de la modeling paste pour donner de la texture :

 


Une fois la modeling paste sèche, j'ai passé de l'aquarelle bleue.
J'ai réalisé mes découpes dans un papier pailleté bleu foncé avec des dies. 
Enfin, j'ai disposé mes différents éléments de décoration, monté ma photo avec de la mousse 3D et collé ma découpe en bois qui ressort parfaitement sur ma page. 


Voici les produits Sagapo Scrap utilisés :

Bonheur simple

J'espère que ma page vous plait ! A bientôt !
Bises
BlueOrchys



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire