mercredi 21 janvier 2015

Amour parfait [par triniti]

Hello,

Me revoilà avec une page sans aucune tâche d'encre. Mais là, je sens mes doigts qui me démange!!

J'ai utilisé les badges "ma vie" et #sweet  de la boutique Sagapo Scrap ainsi que les découpes bois "Amour" et "Parfait". J'adore tous ces petites découpes de mot en bois, ça met du volume à la page et on peut les placer facilement.
Et vous, avez vous craqué pour ces mots ? Vous pouvez aussi commander via le groupe facebook I C I .

Voici ma page :



Quelques détails :



Je me suis amusée à réaliser les fleurs à la main :-)

A bientôt pour de nouvelle aventure scrappesque :-)


Matériels utilisés :




badge hashtag sweet n°192 badge machine à écrire n°18 3 découpe bois mdf mot "amour"



découpe bois mdf mot "Parfait"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire