mardi 27 janvier 2015

L'attrape rêve en Vidéo By Lydille

Coucou tout le monde, 

On se retrouve sur le blog Sagapo Scrap pour une petite vidéo exclusivement sur les tampons dessinés par moi même. Je suis tellement contente de cette collaboration avec Sagapo Scrap, qui me donne beaucoup d'opportunité. J'étais impatiente de recevoir mon colis dans lequel se trouvaient mes tampons et quand je l'ai reçu.... waw trop beau !!!!! J'avais déjà une idée bien précise de comment j'allais utilisé mon bel attrape rêve ! Alors je me suis filmée... et voila la vidéo ! 






Et je vous met aussi un petit aperçu en photo : 








***



Retrouvez les articles Sagapo Scrap que j'ai utilisés, en vente en cliquant sur la légende en dessous de l'image:




Pochoir rond
Collection été - Bois balsa

Rester dans ses rêves - Embellissement bois



Tampon - Attrape rêve




1 commentaire: