dimanche 1 novembre 2015

Calendrier de l'Avent TUTO [par Triniti]

Coucou les scrappeuses,

Novembre a sonné son arrivée. Ca sonne l'heure des préparatifs pour les fêtes de Noël.

Cette année, j'ai voulu retester la réalisation d'un calendrier de l'Avent mais un peu plus "scrapper" que celui de l'année dernière. On va dire que c'était un test le 1er. lol.

Et voici ma réalisation :



Quelques détails :


Et voici mes étapes :

- / J'ai récupéré des rouleaux de papier toilette.

- / Je les ai tous peint au gesso et à la peinture acrylique après pour que ça soit bien blanc.

- / J'ai collé le bout du rouleau de toilette pour lui donner une forme de berlingo.

- / J'ai effectué cette opération avec tous les rouleaux. (c'est long quand on n'a pas beaucoup d'épingle à linge, lol).
- / L'étape la plus longue, décorer tous les berlingos. J'ai réuni tout le matériel que je pense utiliser et c'est parti !!

- / J'ai collé une bande de masking tape sur le bas de chaque berlingo. J'ai collé les embellissements dessus et j'ai troué avec ciseau les 2 côtés du berlingo pour y passer un fil de laine.

- / Voici quelques unes de mes décorations. J'avoue être contente de moi pour une fois :-)

C'est vraiment très simple à réaliser !! Ca peut être une activité superbe à faire avec vos enfants.

J'espère que ma création ainsi que mon tutoriel vous inspirera. 

Et voici mon nouveau badge Sagapo Scrap "émail diamant" mdrrr.

A bientôt les amies.


Matériels utilisés de la boutique Sagapo Scrap :


Mini Flocons Flocons / moufles / chocolat


Exclusivité salon En boutique courant Novembre


mask Constellation mask Pois ronds




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire