vendredi 20 novembre 2015

Ma première page pour Sagapo Scrap par Mireille

Je suis très heureuse de vous présenter ma première création en tant que membre DT. Je me sens vraiment choyée de pouvoir travailler avec de si beaux produits, merci Mélodie!

Pour cette page, j'ai décidé de relever le défi Sketch du mois proposé par Princesse Aby sur le forum (vous trouverez toutes les infos ici).



Voici donc le résultat! Je suis restée très fidèle au sketch de départ. J'ai utilisé pour mon titre une magnifique découpe que j'ai laissée telle quelle et des petites étoiles, dont une que j'ai embossée à chaud. 


J'ai utilisé des éléments de la collection de papier Wonder de Crate paper et divers éléments pour décorer ma page.

Pour créer les éclaboussures jaunes, j'ai utilisé des daubers Radiant Rains de ColourArte et pour les grosses gouttes noires, j'ai tout simplement laissé tomber de l'encre noire avec mon pinceau aquarelle.


J'espère bien avoir réussi à vous inspirer et à vous donner l'envie de participer à notre défi! J'ai bien hâte voir vos créations sur le forum! À bientôt!

Mireille

2 commentaires: