jeudi 25 février 2016

Il était une fois - défi 7 Orange is the new black Tournoi Sagapo Scrap

Bonjour les Scrappeuses,

On a atteint la dernière ligne droite du tournoi chez Sagapo Scrap !! Je suis vraiment ravie de l'investissement des participantes. Je ne m'attendais pas à ça et ça fait chaud au coeur :-)

Voici le défi #7 : Orange is the new black où je demande de réaliser une page sur le thème de l'autoportrait en s'inspirant de la mise en page de l'affiche de la série et d'utiliser un badge pour avoir un point bonus.


Dur, dur à finir cette page mais j'aime le résultat. Il y en a peut être beaucoup dessus par rapport à mes autres réalisations mais ça passe, lol.


Quelques détails :






Et vous, avez vous participé au tournoi de chez Sagapo Scrap ? Qu'en avez-vous pensé ? J'ai hâte de lire vos messages !!

A bientôt les amies.

Scrap'bisoussss




Matériels utilisés de chez Sagapo Scrap :



Damask 1
trait abstrait

découpe bois
mask triangle
Il était une fois

1 commentaire: