dimanche 21 février 2016

La vie est belle - défi 4 L'Odyssé de Pi Tournoi Sagapo Scrap

Coucou les amies,

Wahou !! Quelle ambiance il y a sur ce tournoi !!! Ca fait vraiment plaisir !!

Pour le défi #4 L'odyssée de Pie proposé par Linette, j'ai voulu changer pour essayer de l'art journal. J'ai suivi la consigne 1 en intégrant au moins 2 éléments en rapport avec les animaux (papillons, abeilles, la nature symbolisant le lieu où vive les animaux (j'ai été loin pour celui là, mdrr) )

Je voulais faire plaisir à mon amie Aurélie alors je lui ai fait la surprise de lui envoyer :-)

Et voici mon illustration :


Quelques détails :




Ca fait du bien d'essayer d'autre chose par moment. Qu'en pensez vous ?

Scrap'bisous les amies :-)




Matériels utilisés de chez Sagapo Scrap:


"La vie est belle" découpe bois  Mask multi ronds


Mask Damask 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire